Football : Le corps de Steve Gohouri retrouvé sans vie en Allemagne

STEVE GOHOURI

Le corps de l’ex-international ivoirien, Steve Gohouri pensionnaire du club de football allemand de Steinbach, 4e division, a été retrouvé sans vie le 31 décembre 2015 dans le Rhin, fleuve d’Europe, près de Düsseldorf (Ouest), a indiqué samedi 02 janvier 2016  la police allemande.

Si les circonstances de la  mort  du joueur porté disparu depuis le 12 décembre  2015 demeurent non-élucidées, l’autopsie n’a révélé aucun « indice de violence effectuée par un tiers ».

Formé au Paris Saint-Germain (PSG) sans avoir porté le maillot de l’équipe première, Steve Gohouri évoluait au poste de défenseur central.

L’ex-international a revêtu le maillot de la sélection ivoirienne à 18 reprises et  participé à la CAN 2008 au Ghana et au Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Il a respectivement évolué en Israël (Beitar Ramla, Maccabi Tel-Aviv), en Suisse (Yverdon, Young Boys), en Italie (Bologne), au Liechtenstein (Vaduz), en Allemagne (Borussia Mönchengladbach), en Angleterre (Wigan) et en  Grèce (Skoda Xanthi).

This Post Has Been Viewed 350 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag