Football/League 1: Brandao non sanctionné par son club

image

Le brésilien Brandao n’est pas sanctionné par son club, suite à un coup de tête donné à Thiago Motta, le samedi dernier lors du match opposant le PSG au BastiaSC.
En effet, selon SPORT.FR, le Bastia refuserait de sanctionner le joueur sans pour autant exclure un futur licenciement lorsque la League de Football Professionnel aura statué sur le cas du brésilien. La commission de discipline devrait pourtant faire une suspension conservatoire de trois semaines avant l’instruction du dossier. Une non sanction justifiable par l’absence d’incapacité totale de travail (ITT).
La victime se porterait mieux sur les pelouses le lundi dernier lors d’un entrainement. Il est également envisagé pour le prochain match qui se disputera le vendredi prochain a Annecy contre Evian TG.        
L’ancien marseillais n’echappe cependant pas aux textes de la federation rélatif à une brutalité en dehors d’une rencontre. Il est stipulé que pour ce cas, une suspension est en vue meme si elle ne peut exeder huits mois,s’il n’y a pas ITT.         
Pour le moment, il y a plus de peur que de mal pour le parisien venu du brésil, mais attendons jeudi pour les confirmations.

Evrard Kouakou

This Post Has Been Viewed 16 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag