Militaires

Football/Ligue 1-10è Jrne: L’Asec tombe face aux militaires

Les militaires de la Soa ont battu ce lundi après-midi l’Asec Mimosas pour le compte de la 10è journée de la Ligue 1 (L1) au stade Champroux.

Militaires

C’est sur le score de 1 but à 0 que la Soa a empoché les trois points de la victoire grâce à Loba Aké à la 44è minute du jeu.

Cette victoire permet aux Soundja d’obtenir 13 points et de se hisser à la 7è place. Quant à leur adversaire du jour, il stagne à la deuxième position avec 18 unités après cette deuxième défaite de la saison.

Lors de la 11è journée, Aristide Bancé et ses partenaires de l’Asec joueront contre le Stade d’Abidjan qui affrontera le WAC pour la 10è journée de L1.

La Soa elle, sera face à la JCAT pour le compte de la 11è journée. Avant cela, les Treichvillois attaqueront FC San Pedro lors de la 10è journée.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 24 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag