Football / Ligue 1(25è J) : Le Séwé se rapproche d’un troisième titre consécutif

Le Séwé  sport de San-Pedro, club du sud-ouest ivoirien et champion en titre de Côte d’Ivoire a battu dimanche (1-0) le Sporting club de Gagnoa (Centre-ouest) et a fait un grand pas vers un 3e titre consécutif, lors de la 25journée du championnat national de football de première division.

Sur leur installation au stade Auguste Denise de la deuxième ville portuaire, Les Bleus et blancs (surnom des joueurs du Séwé Sport) ont pris l’avantage grâce à un but de Roger Assalé en toute fin du match à la 90e minute.

le séwé, 2e avec 51 points derrière son adversaire (52 points) avant la rencontre, reprend son fauteuil de leader avec 54 points et gagne deux points d’avance sur le Sporting club de Gagnoa, à une journée de la fin du championnat.

Le  Séwé reçoit  le week-end prochain le  Stella club d’Adjamé, une commune au Nord d’Abidjan.

This Post Has Been Viewed 28 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag