Séwé-Ligue 1

Football/Ligue1-7è J: Le Séwé l’emporte sur le fil

Pour cette rencontre entre Moossou FC et le Séwé Sports de San Pedro lors de la septième journée de Ligue 1 (L1), il a fallu attendre la 90è minute pour voir se dessiner la victoire de Seck Diabagaté, le portier et capitaine séwéké, et de ses camarades.

Séwé-Ligue 1

Dans un match à la limite de l’ennui et ponctué de rares occasions, le Séwé Sports de San Pedro a obtenu un penalty suite à une faute de main transformé à la dernière minute du temps règlementaire par Treika Nilmar Blé qui a pris à contre-pied Christian Solly, le dernier rempart de Moossou FC.

Cette victoire permet à la bande de coach Mauril N’Joya du Séwé de finir avec 13 points l’année 2016 en attendant son prochain match contre l’Africa Sports au Champroux le 4 janvier prochain.

Moossou FC qui garde ses 11 unités croisera la JCAT le mardi 3 janvier 2017.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 24 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag