Ligue 1-WAC

Football/Ligue 1-8è J: L’Africa, l’Asec et le WAC battus

Cinq matchs comptant pour la 8è journée de Ligue 1 (L1) se sont disputés mardi 3 et ce mercredi 4 janvier dont les rencontres Séwé sports de San Pedro-Africa Sports et AS Denguélé d’Odienné-WAC.

Ligue1-Journée-Asec Mimosas

Pour cette journée donc, les Aiglons n’ont pas pu rééditer leur exploit de la semaine dernière face à la JCAT (1-0), la faute au Séwé Sports qui les a battus sur le score de un but à zéro au stade Champroux.

Désormais 4è avec 13 points, l’Africa Sports recevra  l’Asec Mimosas qui compte 15 unités après sa défaite devant l’AFAD malgré l’entrée en jeu de Baky Koné (1-2). Les Mimos descendent à la 2è place.

Quant au Séwé Sports, il devient le leader du championnat avec 16 pions. Les Académiciens e

de l’AFAD recuperent la 3è place avec 13 poitns.

C’est sur ce même score de un but à zéro que l’AS Denguélé (10è, 9 pts) a pris le meilleur sur WAC (4è, 12 pts) qui a réalisé un bon parcours en 2016 en L1.

L’ASI (5è, 12 pts) et San Pedro FC (14è, 4 pts) ont fait match nul à Abengourou quand mardi en ouverture de la 8è journée, la JCAT (11è, 7 pts) prenait le meilleur sur Moossou FC (6è, 11 pts) par 2-1.

Ce jeudi, cette 8è journée fermera ses portes avec les rencontres Stade d’Abidjan (12è, 6 pts)-SOA (8è, 9pts) et Gagnoa (13è, 5pts)-AS Tanda (9è, 9pts).

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 38 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag