Aiglons

Football/Ligue 1-2è J: Les Aiglons dominent Odienné

Les Aiglons de l’Africa Sports d’Abidjan occupent provisoirement la première place au classement général de la Ligue 1 (L1) après les quatre premiers matchs disputés vendredi et samedi.

Aiglons-Africa-Odienné

En effet, l’Africa Sports d’Abidjan suite à sa victoire pour le compte de la deuxième journée de L1 jouée ce samedi a battu l’AS Denguélé d’Odienné sur le score de un but à zéro.

L’unique but de la rencontre a été inscrit par Gilles Privat N’Guessan à la 51è mn.

Les Aiglons comptent donc six points contre quatre pour l’Asec Mimosas et Moossou FC qui ont fait vendredi un match nul (0-0).

Le Séwé Sports de San Pedro également a quatre unités après avoir partagé la poire en deux avec le FC San Pedro (1-1) ce samedi.

Quant au champion en titre, l’AS Tanda, il a enregistré sa deuxième défaite face aux militaires de la SOA (0-1) à Bondoukou.

La suite de cette deuxième journée se jouera ce dimanche entre le Stade d’Abidjan et la JCAT puis le Sporting de Gagnoa et l’ASI au Champroux.

En match de clôture, l’on aura lundi l’opposition WAC vs AFAD.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 42 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag