Football- Ligue 1: matchs en retard de la 17è journée

Ce week-end, ont eu lieu deux matchs en retard comptant pour la 17è journée de nos représentants africains à savoir l’ASEC et le Séwé sport de San-Pedro.

L’ASEC s’est rendu dans le fromager pour défier le Sporting de Gagnoa tandis que le leader du championnat, le Séwé s’est rendu à Bouaké pour rencontrer l’équipe du Denguélé. De ces deux oppositions, c’est le Séwé qui réalise la bonne affaire en prenant le meilleur sur la sélection du Denguélé sur le score de (2-0). Ainsi le champion en titre prend une sérieuse option sur ses concurrents directs qui sont l’ASEC et le Sporting de Gagnoa.

L’ASEC  a été battu dans le fromager sur la  marque de 1-0. Elle compte désormais 07 points de retard sur le leader et 03 points sur le néo-deuxième qu’est le Sporting de Gagnoa désormais.

Le dernier match en retard comptant pour la 18è journée entre l’ASEC et le Séwé prévu le 09 avril, sera déterminant car il situera chaque club sur sa probable position à la fin du championnat.

Yéo Wariko

This Post Has Been Viewed 34 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag