Yaya Touré

Football – Man City: La guéguerre continue entre Pep et l’agent de Yaya

Dimitri Seluk, l’agent du milieu de terrain ivoirien de Man City Yaya Touré a remis une couche ce dimanche sur la guéguerre par presse interposée qui les oppose en ce qui concerne le statut du joueur en club.

Agent

Alors que le manager de Manchester City réclame toujours des excuses de la part de Seluk pour faire jouer l’ivoirien, celui-ci refuse toujours de le faire.

« Pourquoi devrais-je m’excuser quand ma seule faute a été de dire la vérité ? Lorsque Yaya a été sorti de l’équipe pour la Ligue des Champions, j’ai appelé Pep. Je voulais lui demander des explications, mais il ne m’a pas rappelé », lâche l’agent du milieu de terrain ivoirien dans le Daily Mirror.

« Je sais d’où vient le problème, poursuit Seluk. Quand Pep a poussé Yaya au départ à Barcelone, je l’ai critiqué. Il se venge. Et c’est personnel, pas professionnel. Cet été, j’ai demandé aux dirigeants s’ils souhaitaient que Yaya s’en aille et ils m’ont dit qu’il faisait partie du projet. Il est maintenant clair que c’était faux. Je pense que l’idée était d’humilier Yaya. Pep ne veut pas travailler avec des hommes. Il veut travailler avec des joueurs très jeunes pour pouvoir les contrôler comme des enfants. »

Yaya Touré continue donc de faire les frais de cette mésentente entre les deux hommes.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 34 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag