Yaya Touré

Football/Man City: Yaya Touré présente ses excuses pour abus d’alcool

Condamné à payer une amende de près de 42 millions de FCFA et privé de permis pendant 18 mois pour conduite en état d’ivresse, Yaya Touré, le milieu de Manchester City a présenter ses excuses mardi dans un communiqué.

Yaya touré-Excuses

« J’ai toujours refusé de boire de l’alcool. Ceux qui me connaissent ou suivent le football m’auront vu refuser de boire du champagne quand je suis élu homme du match, à cause de mon attachement à ma religion, s’est ainsi justifié l’ancien Barcelonais sur son compte Facebook. Je ne vais pas faire appel. Cependant, il est important pour moi de dire à la cour que je n’ai pas consommé intentionnellement de l’alcool. Le juge dans son jugement a remarqué que je n’avais pas volontairement consommé de l’alcool. L’alcool au volant est un crime grave et même si je n’ai pas intentionnellement consommé de l’alcool, j’accepte la sentence et l’amende, et je voudrais présenter mes excuses pour cette situation. »

L’Ivoirien a été inculpé mardi 29 novembre pour « conduite d’un véhicule motorisé avec un taux d’alcoolémie au-dessus de la limite », selon la police.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 29 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag