Football/Man United: Eric Bailly, plus fort que Ibra

Le défenseur central ivoirien Eric Bailly, sociétaire de Manchester United a été désigné mercredi meilleur joueur du mois d’août par les supporters de ce club anglais de football.

United

En effet, l’Ivoirien a receuilli 55% des suffrages des votes sur Twitter et sur le site internet du club contre 37% pour l’ex-star du Paris Saint-Germain (PSG), le suédois Zlatan Ibrahimovic et 8% pour le Néerlandais Daley Blind, ses deux coéquipiers avec qui il était en lice.

Elu trois fois homme du match en quatre apparitions, Eric Bailly et Manchester United ont remporté leurs quatre premiers matchs de la saison dont le Community Shield et devraient également  jouer le premier derby de la saison face à Manchester City ce week-end.

L’international ivoirien a rejoint Manchester United en provenance de Villareal avec qui il a été demi-finaliste de l’Europa league lors de la saison 2015-2016 pour une durée de quatre ans et un montant estimé à plus de 26 milliards FCA.

Eric Bailly, 23 ans, a été classé en août 4e meilleur joueur international africain évoluant en Europe.

 

Alain Trabi

 

 

This Post Has Been Viewed 61 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 12 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires