Football/Man United: Mourinho en veut à Bailly

Mourinho

Mourinho

Suite à la défaite (1-2) de United face à City samedi dans le derby de Manchester, l’entraîneur des Red Devils José Mourinho en a voulu à son défenseur Eric Bailly de n’avoir pas respecté ses consignes, en conférence d’après match.

« Je lui ai demandé 20 fois de ne pas jouer en première intention, de ne jamais le faire, car c’est là qu’ils font le pressing. Il l’a fait 20 fois », a indiqué le coach de Manchester United aux journalistes.

Arrivé cet été à Manchester United en provenance de Villarreal, Eric Bailly avait réalisé de bonnes prestations jusqu’à maintenant.

Le défenseur central ivoirien a été désigné mercredi meilleur joueur du mois d’août par les supporters de United avec 55% des suffrages des votes sur Twitter et sur le site internet du club contre 37% pour l’ex-star du Paris Saint-Germain (PSG), le suédois Zlatan Ibrahimovic et 8% pour le Néerlandais Daley Blind, ses deux coéquipiers avec qui il était en lice.

De plus, Eric Bailly a été élu trois fois homme du match lors de ses quatre premiers matchs avec les Diables rouge.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 313 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 12 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires