Football/Match amical: La CI bat le Niger

L’équipe cadette de Côte d’Ivoire a battu ce mardi celle du Niger à l’issue d’un match amical de football disputé au stade Champroux de Marcory, dans l’optique du match retour des éliminatoires de la CAN U 17 contre les Ghanéens samedi prochain à Abidjan.

Niger

C’est sur le score de 3 buts à 1 que les Eléphanteaux sont venus à bout des jeunes nigériens grâce notamment à Ismael Diomandé (2è), Kassary Traoré et Parfait Guiagon. L’unique but du Mena a été inscrit par Habibou Sofiane.

Cette victoire de prestige permet aux poulains de Lanssina Dao de se refaire un morale après leur défaite (1-) au Ghana lors du match aller des éliminatoires de la CAN 2017 de la catégorie.

Niger

Le match retour Côte d’Ivoire vs Ghana est prévu pour le 1er octobre prochain et compte pour le troisième et dernier tour des éliminatoires de Madagascar 2017.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 32 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 13 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires