Warriors-Eléphants

Football/Match amical: Eléphants et The Warriors dos à dos

Les Eléphants de Côte d’Ivoire et The Warriors du Zimbabwe n’ont pu se départager lors d’un match international amical disputé ce lundi soir au stade Champroux de Marcory.

Warriors-Eléphants

La Côte d’Ivoire malgré une légère domination n’a pu inscrire le moindre but malgré trois à quatre nettes occasions de but.

A noter également le penalty manqué de Marcellin Koffi à six minutes du temps règlementaire et la très nette occasion vendangée par Simon Kangoh, libre de tout marquage aux abords de la surface du portier zimbabwéen Bernard Donovan,  à la 89è minute.

Malgré la douzaine de changements pour les deux équipes, le score final est de zéro but partout (0-0).

Pour rappel, c’est une équipe constitué des joueurs de la Ligue 1 et coaché par Michel Dussuyer en ce qui concerne les Eléphants qui a pris part à ce match international amical.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 71 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag