Séwé

Football/MTN Ligue 1: Le Séwé et l’Africa tenus en échec

Le Séwé Sports de San Pedro et l’Africa Sports d’Abidjan ont tenu en échec respectivement par la SOA et FC San Pedro pour le compte de la 14è journée de la MTN Ligue.

Les Vert et Rouge de l’Africa Sports en déplacement dans la Cité balnéaire n’ont pu faire qu’un match nul et vierge (0-0) face à FC San Pedro dimanche.

Séwé

Avec ce résultat, les poulains de Basile Aka Kouamé obtiennent 21 points et demeurent provisoirement à la 3è place. Quant au FC San Pedro, avec 15 points après cette journée sont 12è en attendant le match du Stade d’Abidjan classé 13è avec 14 unités.

Le Séwé Sports de San Pedro qui recevait les militaires de la SOA a partagé la poire en deux (1-1) avec leur adversaire samedi.

Les Portuaires demeurent dauphins de l’Asec Mimosas avec 23 points. La SOA, elle en possède 17 en passe provisoirement à la 7è place.

Cette phase retour de la MTN Ligue 1 se poursuivra avec les oppositions suivantes : JCAT vs AFAD (13 mars), Stade vs ASI (13 mars), SC Gagnoa vs Moossou (22 mars), WAC vs AS Tanda (23 mars) et AS Denguélé vs Asec Mimosas (23 mars).

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 72 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag