Tickets

Football/MTN Ligue 1: La FIF baisse le prix des tickets d’entrée au stade

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a décidé de baissé le prix des tickets d’entrée au stade Robert Champroux en ce qui concerne les matchs des 15è et 16è journée de la MTN Ligue 1, selon un communiqué signé de Sam Etiassé, directeur exécutif, et rendu public mardi.

Tickets

« La Fédération Ivoirienne de Football informe les clubs, la presse et le public sportifs de la baisse du prix des tickets d’entrée au stade Robert Champroux », peut-on lire sur la note.

Les spectateurs devront pour ces deux journées la somme de « 500 F au lieu de 1.000 FCFA » pour la tribune A et 500 FCFA » également pour la tribune B.

Lors de la 15è journée, les rencontres JCAT vs Stade d’Abidjan (15h30), ASI d’Abengourou vs SC Gagnoa (18h) se joueront au Champroux le samedi 25 mars prochain.

AFAD vs WAC (15h30) et SOA vs Tanda (18h00) sont les matchs de du dimanche 26 mars du Champroux.

Enfin, Moossou FC vs Asec Mimosas (17h30) du lundi 27 mars est aussi concerné par cette mesure de la FIF.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 84 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag