Football/PSG: Serge Aurier condamné

 

Serge Aurier

Serge Aurier (Photo l’Express.fr)

Le défenseur ivoirien du club de la capitale française, Serge Aurier,  a été condamné ce pour à deux mois de prison ferme et de 1, 377 millions de FCFA de dommages et intérêts pour violences volontaires envers un policier.

Le 30 mai dernier, à la sortie d’une boite de nuit, Serge Aurier aurait insulté et donné un coup de coude au thorax d’un policier chargé d’effectuer un contrôle routier, qui aurait en retour porté la main au visage du footballeur. L’agent des forces de l’ordre a  bénéficié d’une journée d’incapacité totale de travail.

L’Ivoirien de son côté est resté sur la même ligne de défense, et niant avoir porté le coup.

A noter que la condamnation de l’ancien joueur de Toulouse n’ayant pas été assortie d’un mandat de dépôt à l’audience, rien n’empêche sur le plan judiciaire le joueur de jouer son prochain match mercredi en Ligue des champions contre Ludogorets.

Cette condamnation à deux mois de prison ferme et de 1, 377 millions de FCFA de dommages et intérêts pourrait être aménagée pour éviter la prison au latéral droit du PSG.

L’international ivoirien a décidé de faire appel de cette condamnation.

 

Alain Trabi

 

 

 

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 13 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires