Cyclisme/Tour du Faso: Le Burkina termine leader - Fotball/CdC: Le TP Mazembe remporte la 22è édition - Football/Aurier: Courtisé par le Barca, le PSG en attente - Football/Super Coupe FHB: Tanda bat San Pedro - Football/City: Guardiola et Yaya Touré se sont parlé - Football/FIFA: Riyad Mahrez, seul Africain nominé - Football/Ligue 1: Le Séwé Sport présente sa cuvée 2016-2017 - Football/France-Côte d’Ivoire (U 23): 4 locaux sélectionnés - Football/Man City: Yaya présente ses excuses au club - Football/Gabon: La présidence limoge le sélectionneur

Football/Russie 2018: Le Ghana tenu en échec

Ghana

Le premier match des éliminatoires du troisième et dernier tour de la Coupe du monde 2018 du groupe E de la zone Afrique entre le Ghana et l’Ouganda n’a pas connu de vainqueur à l’issue des 90 minutes.

En effet, donné favori avant la rencontre, les Ghanéens privés de André Ayew et Kwadwo Asamoah, blessés n’ont pu faire mieux que de partager la poire en deux à domiciles face à des Ougandais tenaces. Score finale zéro but partout.

Pour rappel le Ghana et l’Ouganda sont dans la poule E en compagnie du Congo et de l’Egypte qui se rencontrent dimanche.

Seul le premier du groupe est qualifié pour les phases finales de la Coupe du monde en Russie.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 64 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 14 Times

Articles récents

  • Leader
    Cyclisme/Tour du Faso: Le Burkina termine leader
  • TP Mazembe
    Fotball/CdC: Le TP Mazembe remporte la 22è édition

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    BEDAZINJOB

    Tomorrow Mag