Football : Sidy Diallo chez Alain Lobognon

rencontre sidi-alain lobognon

Sidy Diallo, le président de la FIF (Fédération Ivoirienne de Football) poursuit les rencontres qu’il a initié suite à l’élimination des Éléphants de la coupe du monde 2014. Après le comité exécutif et les présidents de clubs, il s’est entretenu le lundi 7 juillet 2014 avec Alain Lobognon, le ministre des sports à son cabinet au Plateau.

‘’ Il était très bien après la campagne que nous avons connu, de nous rapprocher de la tutelle pour tirer les enseignements et envisager l’avenir.’’ a souligné Sidi Diallo.

Concernant le bilan de la participation des Eléphants au mondial, il a indiqué que les ivoiriens allaient bientôt être informés.

Pour sa part le ministre Alain Lobognon a salué l’équipe nationale tout en indiquant qu’il était nécessaire de lui redonner un souffle nouveau. Il propose de sortir des regrets, envisager l’avenir et se fixer un nouveau cap.

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 25 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag