Football / Tour préliminaire LDC : Le Séwé tombe à Abidjan

AS KALOUM-SEWE

Le Séwé Sport de San Pedro champion en titre de Côte d’Ivoire s’est incliné le 14 février 2015 face à l’AS Kaloum au stade Robert Champroux.Lors de la rencontre comptant pour le tour préliminaire de la Ligue africaine de football c’est Cheick Oumar Balla qui a ouvert le score (18e mn) permettant à son équipe de regagner les vestiaires avec une longueur d’avance.

A la reprise les triples champions de Côte d’Ivoire parviennent à égaliser (1-1). Mais les hommes de Rigo Gervais n’arrivent pas à conserver ce résultat à défaut d’une victoire. Ils encaissent un second but (2-1).

Les Guinéens réussissent une belle opération en attendant le match retour  (dans deux semaines) déplacé à Bamako en raison de l’épidémie lié à la fièvre à virus  Ebola.

 

Anselme Blagnon

This Post Has Been Viewed 339 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag