Bakayoko-Tiémoué

Football/Transfert: Plus de 30 milliards F CFA en vue pour Bakayoko

Manchester United désireux de recruter le milieu Franco-Ivoirien de Monaco, Tiémoué Bakayoko, devrait faire une offre de plus de 30 milliards F CFA au club de la Rocher.

Bakayoko-Tiémoué

Les Red Devils très intéressés ont l’intention d’offrir 30 239 617 700 FCFA pour recruter Tiémoué Bakayoko durant ce mercato, selon la presse anglaise.

Cependant, le milieu de Monaco avait fait part de son intention de ne pas quitter son club avant la fin de la saison.

« J’ai fait six bons premiers mois mais la saison n’est pas finie. Je ne quitterai pas Monaco cet hiver, c’est une certitude. Je n’ai pas envie de partir. L’ASM est une belle institution. Certes, la Premier League fait rêver mais je n’ai aucune raison de partir cet hiver. Aujourd’hui, j’ai deux objectifs : terminer champion de France et aller le plus loin possible en Ligue des Champions », a confié Bakayoko à Eurosport.

A noter que Chelsea est également intéressée par les services de l’ancien Rennais.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 36 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag