Yaya Touré - City

Football-Premier League: Yaya Touré sauve Guardiola

Aligné pour la première fois cette saison, Yaya Touré a réalisé un doublé et offert la victoire à Manchester City et Pep Guardiola contre Crystal Palace (1-2) aujourd’hui lors de la 12e journée de Premier League. Il permet donc à son équipe de revenir au même niveau que Liverpool, tenu en échec par Southampton (0-0) cet après-midi.

 Il ne fallait surtout pas manquer l’occasion lors de ce retour et cela l’ivoirien l’a bien compris. Aligné par Pep Guardiola pour la première fois de la saison en championnat, l’Ivoirien a d’abord ouvert le score à la 39eme minute.cxo82spw8aafn2h
S’en suit l’égalisation de Crystal Palace grâce à Connor Wickham à la 66ème minute.
Mais , c’était sans compter sur un Yaya Touré des grands jours, qui redonne l’avantage aux siens sur corner à la 83ème minute.
De quoi faire réfléchir Pep Guardiola qui l’a tenu à l’écart tout ce temps , pour cause de  tensions entre l’agent de Yaya Touré et lui.

This Post Has Been Viewed 106 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 32 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag