Football: Les Eléphanteaux à  l’épreuve de la Tunisie

Avant le sérieux rendez-vous de la Guinée prévu pour le 21 mai prochain dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Can U20, les Eléphanteaux vont  disputer  un match amical contre les Aiglons de Carthage le 12 mai prochain.

Selon l’ancien numéro 1 du sporting club de Gagnoa Haidara Souhalio, sélectionnneur désormais des U 20, ce match amical se veut comme un test grandeur nature afin de disséquer les défaillances de son groupe.

 Pour ce faire  le  sélectionneur a mis en mission 23 joueurs qui sont en séance de préparation au centre technique national de Bingerville. Parmi eux on retrouve l’un des meilleurs fusils de la ligue 1 DAO YOUSSOUF. Le sociétaire de l’Asec Mimosas connait un début de saison formidable avec son club déjà auteur de près de 12 buts cette saison  toute compétition confondue. Le buteur de l’Asec peut être un apport utile contre la Tunisie et la Guinée. Avec lui, nos Eléphantaux pourront compter sur l’apport précieux des joueurs dont Soro Ismaila auteur d’une bonne première partie de saison avec le promu Moosou fc.

         Toutes les chances sont donc réunie pour être du rendez vous de Lusaka pour la CAN 2017 en ZAMBIE pourvu que nous sachions être concentrer jusqu’au coup de sifflet final.

Rappelons qu’un match amical a été disputé dans le cadre de la préparation à cette CAN et la Côte d’Ivoire a battu  la SOA (Société Omnisport de l’Armé) 2-0.

                                                             Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 6 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 9 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires