Foot/18e journée-Ligue 1: L’Africa Sport fait du sur place

Africa SPorts _ EquipeL’Africa Sport est resté à la dixième position au classement général, malgré sa victoire aux dépens de Yopougon FC (3-1) lundi lors de la 18è journée de Ligue 1.

En effet, les Aiglons sont passés de 22 à 25 points grâce à leur victoire lundi sur l’équipe de Yopougon. Mais restent scotchés à la dixième place. Les Vert et Rouge ont une différence de buts de plus trois.

Quand à son adversaire du jour, il s’enfonce un peu plus vers la division inférieure, la Ligue 2. Le club venu de la plus grande commune de Côte d’Ivoire totalise 11 points après 18 matchs de championnat. Avec une différence de buts de moins 11.

La dernière opposition de cette 18è journée a vu la victoire de Moossou FC face à la Société omnisports de l’Armée (2-1).

Cette victoire permet aux insulaires de maintenir la neuvième position devant l’Africa Sport grâce à une différence de buts de plus quatre. Malgré le même nombre de points partagés avec les poulains du président Alexis Vagba.

La SOA, elle reste à la douzième place avec 17 points.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 21 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

  • TAekwondo _ Qualifiés JO 2016
    JO 2016/Taekwondo: La CI se préparera en Europe
  • HANDBALL
    Handball: Le Comité exécutif de la Confédération africaine en CI

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires