ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes - Handball/Champ. Nle: L’Africa (D) et la SOA (H) en finale - Football: Le tournoi de l’Uemoa annoncé - Handball/Championnat nle-N1: Les matchs des demi-finales - JO 2016: Ahouré, porte-drapeau de la Côte d’Ivoire - Afro basket 2016: La Côte d’Ivoire, 8è sur 11 pays - Basket: Angola, 1er de l’afro basket 2016 des U18 - Football/Transfert: Mathis Bolly en D2 allemande - Coupe nationale de football : Asec vs Stella en demi - Boxe/WBA super welter: Michel Soro vainqueur par KO

Football/20è Jrné-L1: Bakayoko relance l’Asec Mimosas

 

L’Asec mimosas a battu (1-0) l’AS Denguélé d’Odienné en match en retard de la 20è journée de Ligue 1 (L1) cet après-midi au stade Robert Champroux de Marcory.

Quasi dominatrice durant toute la partie, l’Asec a inscrit l’unique but de la rencontre à la 15 minute du jeu par l’intermédiaire de Adama Bakayoko suite à un centre de son coéquipier Gbagbo.

Avec cette victoire, les Mimos se relancent dans la course au titre à cinq journées de la fin de la L1. Les Jaunes et Noir remontent à la 6è place avec 31 points.

Le Denguélé reste à la deuxième position avec 35 points. Et l’AS Tanda occupe la première place avec 36 points.

La prochaine journée devrait se jouer les 9 et 10 juillet prochains.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 21 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

  • Image 11
    Le jeu de la semaine – N°1
  • Marius Guiza
    ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires