Football/Coupe Nle: Séwéké et Mimosas en finale - Handball/Champ. Nle: Tanda se noie dans le Bandama - ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes - Handball/Champ. Nle: L’Africa (D) et la SOA (H) en finale - Football: Le tournoi de l’Uemoa annoncé - Handball/Championnat nle-N1: Les matchs des demi-finales - JO 2016: Ahouré, porte-drapeau de la Côte d’Ivoire - Afro basket 2016: La Côte d’Ivoire, 8è sur 11 pays - Basket: Angola, 1er de l’afro basket 2016 des U18 - Football/Transfert: Mathis Bolly en D2 allemande

Football/20è jrne L1: L’AS Denguélé défie l’Asec Mimosas

ASEC-MIMOSAS

L’Asec Mimosas reçoit l’AS Denguélé d’Odienné dans le cadre du match en retard de la 20è journée de la Ligue 1 (L1) demain jeudi 7 juillet au stade robert Champroux de Marcory sous le coup de 15 h 30 mn.

Lors de la première opposition, le Denguélé et l’Asec avaient partagé la poire en deux. Score, un but partout. A l’issue de ce match de la 7è journée, les Jaune et Noir se classèrent 8è avec 8 points. Quant à Wilfried et ses coéquipiers, ils se sont retrouvés à la dixième position avec huit points au compteur.

Treize matchs plus tard pour les deux formations, le Denguélé occupe la deuxième place de la L1 avec 35 points. Leur adversaire de demain lui, totalise 28 unités.

Sur leurs trois récents matchs en championnat, Odienné totalise quatre victoire pour un nul. De plus, le club a inscrit cinq buts et en a encaissé un. Quand l’Asec, il reste sur trois nuls consécutifs pour deux buts marqués pour en autant encaissés.

Lors de la 21è journée, le Denguélé a étrillé Moossou FC à Bouaké sur le score de 4 buts à 0. Pendant ce temps, l’Asec était accroché par la SOA (1-1) à Yamoussoukro.

Pour la 19è, les deux clubs avaient pris chacun un point. Le Denguélé en déplacement à Abengourou contre l’ASI (1-0) et les Mimosas face à la JCAT (0-0).

Le Sporting Club de Gagnoa avait encore pris un point face à l’Asec (0-0) lors de la 18è journée. Les Violet et Blanc eux, sortaient victorieux de la confrontation devant l’AS Tanda, (1-0).

Le verdict de cette deuxième confrontation sera connu ce jeudi 7 juillet aux alentours de 17 h 20 mn.

 

Alain Trabi

 

 

 

This Post Has Been Viewed 29 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires