Football/20è Jrnée-Ligue 1: L’AS Tanda bat Yopougon FC

As Tanda (leader Ligue 1)

L’AS Tanda a battu cet après midi du mercredi 29 juin à Bondoukou la formation de Yopougon FC qu’elle recevait en match avancé de la 20è journée de la Ligue 1. Sur le score de 1 but à 0.

Cette précieuse victoire de l’AS Tanda la propulse à la tête du classement du championnat national.  En attendant les autres oppositions prévues demain et surtout celle du 7 juillet entre l’Asec et Odienné, le leader.

L’unique but de la rencontre entre Tanda et Yopougon a été inscrit à la 89è minute par Henri Kouadio.

Ainsi, les hommes venus de Bondoukou possèdent désormais 35 points +5. Tandis que Yopougon FC s’enfonce un peu plus vers la Ligue 2. Le club a 12 points-22.

L’équipe de la plus grande commune de Côte d’Ivoire est devancé par le CO Korogho qui a tenu ce mercredi 29 juin en échec le Stade d’Abidjan. Score final, un but partout.

Le club de la Cité du Poro restent toujours à la 14è place et affichent à leur compteur 16 points pour un goal différentiel de moins 8. Quant au Stade d’Abidjan, il demeure 4è avec 28 points+5.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 3 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires