Football/22è journée-L1 : La belle opération de Tanda et du Sporting

As Tanda (leader Ligue 1)

L’AS Tanda et le Sporting Club de Gagnoa ont réalisé une belle opération en obtenant les points de la victoire grâce à leurs succès lors de la 22e journée de Ligue (L1) disputée le week end écoulé et qui leur permet d’améliorer leur rang au classement général.

En effet, l’AS Tanda qui a battu l’ASI d’Abengourou par 1 but à 0 occupe seule le fauteuil de leader avec 39 points.

Quant au Sporting, il se classe deuxième avec 36 points à son compteur après avoir pris le meilleur sur l’AS Denguélé (2-1).

Leurs adversaires de ce dimanche 10 juillet, à savoir l’ASI et le Denguélé sont respectivement 5è avec 32 points et 3è avec 35.

A Bouaké, la SOA est venue à bout du CO Korhogo (3-2). Ce succès lui permet de toujours se maintenir hors de la zone de relégation avec 23 points.

En battant également Moossou FC (1-2) vendredi 8 juillet, Yopougon FC a cédé la dernière place de la L1 au COK qui l’occupe avec 16 points. Yopougon lui passe à la 13è place avec 18 unités.

Le Stade a pris le meilleur sur l’Africa au Champroux ce dimanche sur le score de 1 à 0.

Les Bleu et Rouge sont toujours 7è avec 31 points quand l’Africa se retrouve 8è avec 29 points.

Le match Séwé-Asec est prévu pour une date ultérieure, selon la Fédération ivoirienne de football (FIF).

 

Alain Trabi

 

 

This Post Has Been Viewed 17 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires