Football/Asec Mimosas : Siaka Traoré remplace Alain Gouaméné

SIAKA TRAORE

Siaka Traoré, dit « Gigi » prend provisoirement la tête de l’encadrement technique de l’Asec Mimosas à l’occasion de la reprise des entraînements prévue le Jeudi 29 Octobre 2015 à Sol Béni, indique un communiqué du club.

Siaka Traoré, un des cadres techniques du club depuis 2002 a dirigé l’équipe professionnelle lors des saisons 2012-2013 et 2013-2014.

A la tête de l’encadrement technique de l’Asec, il sera assisté par Bakary Koné. A ce poste, Siaka Traoré remplace Alain Gouaméné retourné à la Direction nationale technique.

« Le Conseil d’Administration est en discussion avec différents techniciens pour diriger l’encadrement technique de l’équipe professionnelle », indique le communiqué signé par Roger Ouégnin.

« Dès lors que ces négociations auront abouti, un communiqué officiel sera publié pour annoncer le nouvel organigramme de l’équipe professionnelle » poursuit la note.

This Post Has Been Viewed 305 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag