Football/CAF: Hervé RENARD soutient à l’Asec à 24h du match contre l’AS Real Bamako

p18utbcc6q1isjeao18jr17p7l74

L’équipe de l’ASEC Mimosas a reçu la visite surprise du nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire, Hervé RENARD.

Accompagné de son adjoint Patrice BEAUMELLE, Renard a été reçu dans le Quartier Général  de l’ASEC par le Président Délégué et Président de la Section Football de l’ASEC Mimosas, Francis OUEGNIN, ce samedi à 9h30.

Notons que cette visite s’est déroulée à la veille d’un match important de Coupe de la Confédération Orange de la CAF. Match prévu pour le dimanche 10 Aout à 15h30 au stade FHB et comptant pour la 5e journée des matches de poules de la Coupe de la Confédération Orange, il opposera les sociétaires jaune et noir à l’AS Real de Bamako. Un match considéré comme le tournant de la compétition pour l’équipe de l’ASEC Mimosas. Une victoire la relancera dans la course pour les demi-finales. Un match nul ou une défaite signifiera la fin de cette ambition pour la bande à TRAORE Siaka dit Gigi.

Avant un cocktail offert par le Président Francis OUEGNIN pour clôturer la viste, Hervé RENARD a exprimé son profond souhait de voir l’ASEC Mimosas et le Séwé Sport gagner leur prochain match respectivement contre l’AS Real et l’Etoile du Sahel.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 28 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag