DUSSUYER

Football/CAN 2017: Dussuyer juge le groupe C

Dussuyer

Dussuyer

Après la réaction du capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, Gervinho, c’est au tour du sélectionneur national Michel Dussuyer de donner son avis suite au tirage au sort des groupes pour la phase finale de la CAN 2017.

Pour rappel , les Ivoiriens sont en compagnie des Togolais, des Congolais de la République démocratique et des Marocains dans le groupe C.

Selon Michel Dussuyer en ce qui concerne le Togo, même si cela a été une qualification de dernière minute, il n’y a pas de petites équipes aujourd’hui. On le sait, les résultats sont toujours très serrés et cette équipe du Togo est dans une nouvelle dynamique avec l’arrivée de Claude Le Roy. Ils ont de belles individualitésil faudra prendre très au sérieux’’.

’La RDC de Florent Ibengue est aussi une belle équipe qui monte en puissance toutes ces dernières annéesils ont fait troisième à la CAN 2015’’, a-t-il dit à propos de la RD Congo.

Le technicien français a ajouté en ce qui concerne le Maroc de son compatriote Hervé Renard : « On va recroiser la route du Maroc après les avoir affrontés lors des éliminatoires de la Coupe du monde ».

En conclusion, Michel Dussuyer a déclaré : « Il n’y a que des belles équipes qui sont présentes sur ce tournoi final » .

Le match d’ouverture opposera le 14 janvier prochain le Gabon, pays hôte, à la Guinée-Bissau.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 38 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag