Football/CDC: le Sewe en demi-finale

Coupe-Confederation-0020

Le Sewe Sport de San Pedro a obtenu une place en démi-finale de la coupe des confédérations Orange, en battant la formation du Nkana FC de la Zambie au score de 3-0. C’était le samedi 23 Août dernier au stade Robert Champroux de Marcory.
En effet, les portuaires ont fait une bonne prestation en menant le match jusqu’à la fin de la rencontre. L’ouverture du score s’est fait très tôt grâce à un centre millimétré de Mansou Amoro qui trouve la tête de Kouao Hermann, qui est allé plus haut et tromper le gardien de but Zambien (1-0, 9 min).
Quelques minutes après le retour des vestiaires, Kameni Kameni Joseph inscrit le deuxième but des Portuaires (2-0, 48è min). Cette avance au score ne stoppera pas les ardeurs des hommes de Rigo Gervais qui poussent encore vers les buts. Assale Roger, révélation du championnat ivoirien écoulé, prend à défaut toute la défense des Diables Rouges, grâce à sa pointe de vitesse, avant de battre le gardien de but (3-0, 79è min).

Cette victoire se voulait obligatoire par le coach Rigo Gervais et ses hommes qui ont su relever le défis.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 21 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag