Football/Coupe CAF: L’Asec en Egypte pour son deuxième match

ASEC AU CAIRE -Photo Asec

L’équipe de l’Asec Mimosas s’est déplacée d’Abidjan le samedi 25 juin pour disputer son deuxième match de Ligue des champions ce mardi 28 juin  face aux Egyptiens de Al Alhy. Compétition dans laquelle les deux équipes ont perdu leurs premiers matchs.

L’Asec d’Abidjan a été battu par le WAC de Casablanca sur le score de 1 but à 0, quand Al Alhy chez les Zambiens de Zesco United perdirent la rencontre par 3 à 2.

Le coach des Jaune et Noir de la Côte d’Ivoire, Gigi, a placé sa confiance en 17 joueurs dont Marc Goua, Yves Ablakor, Youssouf Dao, Amara Diaby avec lesquels il a effectué le déplacement pour ce match capital pour les Ivoiriens.

En championnat national, la bande à Me Roger Ouégnin reste sur deux matchs nuls suite à la défaite samedi 18 juin face aux Marocains du WAC en Ligue des champions.

Les Mimos ont eu hier lundi une séance de décrassage.

La rencontre est prévue ce soir à 20H00 GMT au stade Borg Al Arab d’Alexandrie.

Dans l’autre rencontre du groupe A, le Wydad de Casablanca reçoit Zesco United. A 21H00 GMT. Dans le groupe B, Mamelodi Sundowns sera l’hôte des Nigérians de Enyimba. Rencontre prévue au stade Lucas « Masterpieces » Moripe de Pretoria à 17H00 GMT. Le dernier match de cette deuxième journée sera l’affaire du Zamalek et ES Sétif dans la capitale égyptienne.

 

Alain Trabi

 

 

 

This Post Has Been Viewed 8 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires