Football/Coupe CAF: L’Asec Mimosas éliminé de la compétiton

arton42289-e3932

Accrochée à domicile par le Real Bamako (0-0) dimanche lors de la 5e journée de la Coupe de la CAF, l’ASEC Mimosas est éliminée. Mais, en tenant tête aux Scorpions Noirs, les Ivoiriens permettent à Coton Sport, humilié 4-0 la veille, de se qualifier. 

Les mimos avaient besoin d’une victoire pour avoir une chance de faire les demi-finales, mais a été incapable de trouver un moyen de passer son visiteur malien, qui reste une chance de se qualifier dans le Groupe A. Dans l’obligation de l’emporter pour conserver d’infimes chances de qualification, les coéquipiers de Koffi Davy Boua, malgré sa titularisation et meilleur buteur du dernier championnat ivoirien resté muet dimanche, ont échoué et quittent la compétition. 

Eomuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 16 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 27 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag