Football/Coupe des Confédérations Orange: Le Coton Sport assomme l’Asec (2-1)

as

La quatrième journée de la coupe des confédérations orange aeu lieu ce samedi 26 juillet à Garoua au Cameroun. Etant en terre étrangère, L’équipe de l’Asec en déplacement s’est inclinée 2-1 face au Cotons Sports.

Inscrit tous en première période, ce sont les Camerounais qui ont ouvert le scoregrâce à Stephan Kingue à la 6è mn, et Daouda Kamilou à 8è mn du jeu. Les mimos, toujours en difficulté, finissent par trouver la voix des filets de butpar l’inévitable Steven Foba à la 29è mn.

Avec cette défaite, l’Asec voit ses chances réduites pour participer à la demi-finale de cette compétition. Pour l’heure il faut vite se concentrer et préparer le prochain match le 3 août prochain face au Sewe, match comptant pour la finale de la 51è édition de la coupe nationale.

Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 26 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag