Football/Coupe nationale (Asec-Sewé): Finale explosive ce dimanche

téléchargement

Le stade Félix Houphouet-Boigny abritera, le 03 Aout 2014 à 15h, la finale de la 51ème édition de la Coupe nationale de Côte d’Ivoire. A l’affiche, l’Asec Mimosas affrontera le Sewé Sport de San Pedro. Dans les tribunes, il y aura la présence du nouveau sélectionneur Hervé RENARD.

Programmée traditionnellement le 06 août, veille de la fête de l’Indépendance de la Côte d’Ivoire, la finale de la Coupe nationale, édition 2014, va déroger à la règle. Et ce, en raison de la cinquième journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération où sont engagés l’Asec Mimosas et le Sewé Sport.

Finalistes malheureux en 2005 face aux mimos et en 2012 face aux Magnans du Stella Club d’Ajamé, les Portuaires sont déterminés cette année à remporter ce titre en réalisant l’exploit. Alors que l’Asec comptera à sa bibliothèque, si elle gagne, 20 trophées.

Etant l’une des plus belles affiches, cette rencontre sera officiée par des arbitres burkinabés, sera retransmise en direct sur les antennes de la RTI.

Romuald HOUNDJI

 

This Post Has Been Viewed 17 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag