Football/Cpe Nle: Le Sporting et Don Koff qualifiés pour les 8è de finale

sporting club de gagnoa

Le Sporting Club de Gagnoa et Don Koff ont rejoint les 13 premiers qualifiés pour les 8è de finale de la Coupe nationale lors des rencontres qui se sont disputées du mercredi 22 juin au dimanche 26.

Le Sporting s’est imposé sur le score de 2 buts à 0 face à Schadrac FC à Yamoussoukro. Sur le meme score, Don Koff venait à bout de Alliance Indénié qui avait été exempt du tour précédent.

En attendant la rencontre ASI d’Abengourou Vs Asec Mimosas prévue le 13 juillet pour compléter le tableau des 8è de finale, le tenant du titre, l’Africa Sport a été (0-1) sorti par les militaires de la SOA.

Les 15 qualifiés sont donc le WAC, LYS Sassandra, JCAT, AS Tanda, Stella Club, AFAD, Mouna, Sporting Club, US Koumassi, Ivoire Académie, ES Bingerville, Séwé Sport, SOA, Don Koff.

Les différentes oppositions seront connues à l’issue d’un tirage au sort.

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires