Football/Eléphants: Y. Touré, Dussuyer en parle

Michel Dussuyer

Dussuyer

Le sélectionneur des Eléphants de côte d’Ivoire, Michel Dussuyer, a réagi à la décision de Yaya Touré de mettre un terme à son aventure avec la sélection ivoirienne de football chez nos confrères marocains de Mountakhab.

Selon le Français, pour Yaya Touré, ‘’ce n’était pas une décision facile à prendre’’ car ‘’ il a eu une longue période de réflexion’’, ajoutant qu’avec le frangin de Kolo Habib, il était ‘’en relation depuis plus d’un an par rapport à sa prise de position au sujet de l’équipe nationale’’.

‘’Aujourd’hui, il tourne la page de la sélection. Je respecte sa décision même si j’aurais bien aimé qu’il continue encore un peu, ne serait-ce que pour encadrer la jeune génération, mais également pour ses qualités sur le terrain. Il convient donc de le remercier pour ce qu’il a apporté à l’équipe nationale durant toutes ces années’’, a conclu le successeur de Hervé Renard.

Yaya Touré a mis mardi 20 septembre dernier fin à sa carrière internationale.

This Post Has Been Viewed 13 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 13 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires