Football/JS Kabylie (Algerie): le camerounais Albert Ebossé tué sur le terrain

image

A l’issue du match á domicile qui a vu la défaite de son équipe, l’attaquant camerounais de la JS Kabylie, Albert Ebossé a été mortellement atteint par un projectile lancé des tribunes.
Malheureusement, Albert a succombé de ses blessures, precisement de traumatisme cervicale, dans la soirée du samedi 23 Août, à l’hôpital de Tizou Ouzou, à 110 km à l’Est d’Alger.
Le joueur camerounais de 24 ans avait marqué l’unique but de son équipe lors d’un match qui opposait son équipe à l’US Alger ( 2-1).
Cette défaite à domicile a provoqué la colère de ses supporters qui ont commencé à jeter des projectiles pendant que les joueurs regagnaient les vestiaires.
Rappelons que Albert Ebossé a remporté le titre de meilleur buteur du championnat 2013-2014. C’est une triste disparution pour le monde sportif, surtout quand on constate les conditions tragiques dans lesquelles cela s’est passé. Vivement que justice soit faite!

                                                                             Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 15 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 29 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag