Ligue 1-WAC

Football/Ligue 1-3èJ: Le WAC renverse FC San Pedro

Le WAC est venu à bout du FC San Pedro ce samedi lors de la troisième journée de Ligue 1 dans un match à rebondissement au stade Champroux.

WAC-Ligue 1

Mené par deux fois au score, le WAC a eu les ressources nécessaires pour battre son adversaire dans les tous derniers instants du match.

Suite à l’ouverture du score par Ange Pacôme pour le FC San Pedro à la 51è minute, est intervenu celui de Jean Francis Kouadio pour l’équipe hôte (56è).

Ange Pacôme remettra le couvert dix minutes plus tard en inscrivant un doublé en faveur de son équipe. Ce à quoi répond Aboubacar Diakité par un but, le deuxiàme de WAC et un second, personnel, en toute fin de partie.

Ces trois points permettent à l’équipe de Williasmville d’occuper la tête du classement avec sept points au compteur, tout comme l’Asec Mimosas. Le FC San Pedro lui, pointe à la 12è place avec un pion.

Le WAC et FC San Pedro joueront respectivement contre Moossou FC et l’AS Denguélé à l’occasion de la quatrième journée.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 37 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag