Promu-Tanda-WAC

Football/Ligue 1: Belle victoire du promu

Williasmville athletic club (WAC), promu en Ligue 1 cette saison est venu à bout de l’AS Tanda en ouverture de la première journée samedi 19 novembre au stade Champroux.

Promu-Tanda-WAC

En effet, c’est sur le score de 3 buts à 1 en faveur de WAC grâce à un but de Diallo Kouassi (19è) et un doublé de Jean Morel Poé (61è et 70è) et une réduction du score par Issa Sanogo sur penalty (29è) que la rencontre a pris fin.

A noter qu’une minute de silence a été observée en la mémoire de Laurent Pokou, ex gloire du football ivoirien qui s’est éteint le 13 novembre dernier.

Pour cette première journée, L’Asec Mimosas est venu à bout de de l’AS Denguélé (4-1). Victoire également de Moossou FC (1-0) face au Sporting club de Gagnoa.

Les Portuaires du Séwé Sport de San Pedro ont aussi battu la SOA (0-0), quand l’ASI et le Stade d’Abidjan faisaient un match  nul et vierge.

 

Alain Trabi

 

 

 

This Post Has Been Viewed 10 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag