Football/Ligue 1: Wilfried Yessoh, meilleur buteur après 20 matchs

 

WILFRIED YESSOH1

Wilfried Yessoh N’Guessan, sociétaire de l’AS Denguélé d’Odienné est le meilleur buteur de la Ligue 1 après  20 matchs de championnat cette saison.

En effet, avec 16 buts, il occupe la tête du classement des buteurs du championnat ivoirien de football en L1. Il devrait améliorer son capital but cet après midi face à l’Asec Mimosas pour le match en retard de la 20è journée.

En mai, Wilfried N’Guessan a été désigné « joueur du mois de mai » par l’Association des footballeurs Ivoiriens (AFI).

Le joueur du Denguélé est suivi de celui de l’ASI d’Abengourou, Kevin Zougoula avec 11 buts.

Le trio de tete est complète par Fréderic Blagnon Goué de l’Africa sports d’Abidjan qui a trouvé le chemin des filets adverse neuf fois.

Issa Sanogo de l’AS Tanda, Youssouf Dao de l’Asec Mimosas, Gilbert Ahoutou et Ibrahim Ouattara du Stade d’Abidjan arrivent chacun avec sept buts.

Thomas Gonazo de l’Africa Sports se pointe à la 8è position avec 6 unités.

Avec cinq buts chacun à son compteur, Okan Agoussi du Stade, Elysée Kodjo et son coéquipier Amani Anoumou du Séwé Sport sans oublier David Saviola Koffi de la SOA qui ferment le top  12 du classement des buteurs de L1.

 

Alain Trabi

 

This Post Has Been Viewed 402 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 31 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag