Football/Coupe nationale: Cédric Kodjo offre 10 millions au Séwé - Football/Coupe nationale: Hugues Kokora suspendu - JO 2016: Le Taekwondo ivoirien rêve d’une médaille - UEFA/LDC: Sanogo et Berne qualifiés - Football/Coupe Nle: Séwéké et Mimosas en finale - Handball/Champ. Nle: Tanda se noie dans le Bandama - ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes - Handball/Champ. Nle: L’Africa (D) et la SOA (H) en finale - Football: Le tournoi de l’Uemoa annoncé - Handball/Championnat nle-N1: Les matchs des demi-finales

Football/Ligue 2: WAC et San Pedro en Ligue 1 la saison prochaine

WAC

Williamsville Athletic Club (WAC) et San Pedro FC ont  obtenu leurs billets pour évoluer la saison prochaine en Ligue 1 (L1) après avoir battu Sinfra (2-0) dans la poule B pour le WAC et fait match nul contre Cosmos (2-2) pour San Pedro dans le groupe A lors de la 20è journée de Ligue 2 disputées le week end écoulé.

Avec un total de 50 points, le WAC ne peut plus être rejoint à deux journées de la fin de la saison par Issia Wazi qui est deuxième avec 36 points suite à un match nul face à Bouaké FC (1-1).

La 3è place du groupe B est justement occupé par Bouaké avec 30 points.

A la 11è place de cette poule B se trouve Sirocco avec 20 points. Quant à Siguilolo, il est 12è avec 18 points.

Dans la poule A, San Pedro arrive en tête avec 44 points contre 35 pour Songon qui est deuxième. Les Séraphins complètent le trio avec 33 points.

Alliance (11è) et Codan (12è) ont respectivement 20 et 17 points.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 5 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires