Football/Coupe nationale: Hugues Kokora suspendu - JO 2016: Le Taekwondo ivoirien rêve d’une médaille - UEFA/LDC: Sanogo et Berne qualifiés - Football/Coupe Nle: Séwéké et Mimosas en finale - Handball/Champ. Nle: Tanda se noie dans le Bandama - ITW: Marius Guiza (attaquant Séwé) espère monnayer son talent hors des frontières ivoiriennes - Handball/Champ. Nle: L’Africa (D) et la SOA (H) en finale - Football: Le tournoi de l’Uemoa annoncé - Handball/Championnat nle-N1: Les matchs des demi-finales - JO 2016: Ahouré, porte-drapeau de la Côte d’Ivoire

Football/Transfert: Ibrahim Sangaré s’engage avec Toulouse FC

Ibrahim Sangaré, l’ex-porteur du numéro 24 à l’AS Denguélé d’Odienné, Ligue 1 ivoirienne, s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Toulouse FC pour « renforcer le milieu » du club de Ligue 1 en France, selon un communiqué du Tefece qui n’a pas révélé le montant du transfert.

En 2014, le milieu international Ivoirien aujourd’hui âgé de 18 ans a été nominé au titre de meilleur espoir du championnat ivoirien de football.

Ibrahim Sangaré devient ainsi la troisième recrue de Toulouse  FC après les signatures de Christopher Julien en provenance de Fribourg en Allemagne et Jessy Py qui jouait à Monaco, un autre club français.

Le néo Toulousain a débuté le football en 2011 avec le Tout Puissant Koumassi pour ensuite évolué plus tard chez les U 20 et U23 de la Côte d’Ivoire.

Le nouveau porteur du numéro 17 à Toulouse FC rejoint donc un certain Steeve Yago qui avait accordé un entretien à Sportif225 et publié le 30 juin dernier.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 41 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires