Football/Transfert: Jonathan Kodjia proche des Villans

Quatre milliards 585 millions de FCFA (7 millions d’euro), c’est la somme que souhaite mettre sur la table Aston Villa pour s’attacher les services du jeune international Ivoirien Jonathan Kodjia, sociétaire actuel de Bristol City (Championship/Angleterre). Cette information a été donnée en début de semaine par les dirigeants des Villans de Aston Villa (actuellement en D2 Anglaise).

L’information a été repris aussitôt par Birmingham mail. Si  l’accord était conclu, Jonathan Kodjia (26 ans,20 buts),cette saison pourrait connaitre l’un des clubs les plus populaires du Royaume-Unis.

Le néo- Eléphant continue donc son petit bonhomme de chemin. Et Roberto Di-Matteo le nouveau boss d’Aston Villa qui affiche comme objectif la remontée en Premier League de sa nouvelle équipe compte sur l’Ivoirien pour y parvenir.

 

Jean-Marc EHOUE

This Post Has Been Viewed 74 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires