Football/Transfert: Sékou Cissé s’engage avec le Gazelec d’Ajacio

sekou-cisse-003

Sékou Cissé, international Ivoirien a signé au Gazellec d’Ajaccio, club de Ligue 2 (L2) en France, pour un contrat de deux ans, a indiqué vendredi 15 juillet le site officiel du club corse.

En provenance de Sochaux où il a évolué une saison (2015-2016) Sékou Cissé avait été prêté par le club Belge de Genk. Chez les  Jaune et noir de Sochaux, le natif de Dabou a inscrit 8 buts en 26 matchs l’an dernier. Une performance qui n’a pas échappé à  Jean Luc Vanucci, entrainement  francilien  du  Gaz.

Sékou Cissé est passé par Feyenoord (2009-2014) où il a inscrit 38 buts pour 191 matchs disputés. Au RC Genk (2013-2015), il a scoré 9 fois pour 39 matchs disputés. En équipe nationale de Côte d’Ivoire, A,  dont il a porté les couleurs à 12 reprises, il a trouvé le chemin des filets adverses trois fois.

L’attaquant Ivoirien âgé de 31 ans sera porteur du numéro 21 dans son nouveau club.

 

Jean-Marc Ehoué

This Post Has Been Viewed 21 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires