Football/Watford : Dja Djédjé pas inscrit en Premier League

Dja Djédjé

Brice Dja Djédjé n’a pas été inscrit jeudi sur la liste des joueurs de Watford pouvant évoluer en Premier League cette année par le club anglais qu’il a rejoint en provenance de Marseille en juillet dernier.

En effet, une blessure persistante au pied a contraint Watford à se passer des  services du latéral ivoirien au moins jusqu’en janvier 2017 où il pourra être intégré à la liste.

Neammois son compatriote Abdoulaye Doucouré est bien présent sur la liste du club anglais, vu que son transfert en Bretagne, à Lorient plus précisément, n’a pas été concrétisé a temps mercredi 31 août, dernier jour du mercato.

Pour rappel, l’ancien Marseillais Brice Dja Djédjé a rejoint le club anglais de Watford pour un montant estimé à plus de deux milliards FCFA.

 

Alain Trabi

This Post Has Been Viewed 1 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires

    Partenaires