Futsal: Cissé Institut et Leader Foot Académie au coude à coude (3e et 4ej)

Les 3e et 4 e journée de la Super Futsal League se sont jouées le week-end dernier au préau du stade municipal de Bingerville où les formations de Cissé Institut et Leader Foot Académie ont dominé la compétition.

futsal 3e

La Super Futsal League était à sa 3e et 4e journée vendredi dernier au préau du stade Municipal de Bingerville . Deux journées au cours desquelles les formations de Cissé Institut et Leader Foot Académie ont conforté leur position de leader.

Lors de la 3e journée, deux forfaits ont été enregistré parce que les formations de l’ES Abobo et Stella Club ne sont arrivées à l’heure pour affronter Zoutas et AZUR FC .

Par contre Cissé Institut conduit par Diomandé Ibrahim et Tra Bi Yoan Bruno a eu raison de l’ASFA d’Abobo sur le score de 7-1. Un résultat qui leur a permis d’occuper la première place devant Cissé Institut malgré la victoire de Coulibaly Zama et ses amis de Leader Foot Académie 1-0 face à Union Africaine de Yopougon.

La 4e journée a encore été une balade de santé pour les deux leaders. Leader Foot Académie s’est facilement imposé devant le Stella Club 6-0 tandis que Cissé Institut prenait le dessus sur AZUR FC 2-0 . Zoutas FC est venue à bout de l’ASFA 5-3 alors que l’ESA n’a pu honorer sa présence face à l’Union Africaine.

Ange Samuel

 

 

Les Résultats

3e journée

Zoutas – ES Abobo ( Forfait ESA )

AS FA – Cissé Institut : 1-7

AZUR FC – Stella Club ( forfait Stella Club )

UAFCY – Leader Foot Ac: 0-1

4e journée

ASFA – Zoutas : 3-5

AZUR FC – Cissé Institut : 0-2

ESABOBO – UAFCY : Forfait ESA

Leader Foot – Stella Club : 6-0

 

 

 

 

 

 

 

 

This Post Has Been Viewed 527 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 25 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag