Football: Gérard Gili désigné second entraineur auprès de Lamouchi

Une décision importante a été prise par le président de le Fédération Ivoirienne de Football (FIF)  à seulement deux mois de la Coupe du Monde. Sidy Diallo a surpris tout le monde en décidant de recruter le technicien français Gérard Gili pour épauler Sabri Lamouchi.

Il faut dire que Sabri Lamouchi a été très critiqué en Côte d’Ivoire ces derniers temps pour son inexpérience lors des matchs précédents avec les Éléphants de Côte d’Ivoire. Il  va donc devoir composer avec un autre entraîneur et pas des moindres puisqu’il s’agit de Gérard Gili, pour préparer et diriger les Eléphants au Mondial au Brésil.

Pour rappel, Gérard Gili avait dirigé la Côte d’Ivoire à la CAN 2008 au Ghana. Ce dernier a donné son accord pour collaborer avec Lamouchi.

                                                                                           Romuald HOUNDJI

This Post Has Been Viewed 14 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 23 Times

Réseaux sociaux

Nos partenaires

BEDAZINJOB

Tomorrow Mag