Haïdara Soualiho fait un don au Sporting Gagnoa

Le Sporting Club de Gagnoa a reçu de Haïdara Soualiho, l’actuel sélectionneur national des Eléphanteaux U-20, des ballons et un jeu de maillot .

Geste fort de Haïdara Soualiho envers le Sporting Club de Gagnoa, club qui l’a révélé  au grand public. En effet, après une saison à la tête dudit des Jaune et bleu en Ligue 1, l’homme a terminé « Meilleur coach » pour sa première année dans l’élite ivoirienne. Reconnaissant, il a fait parler son cœur en offrant des équipements sportifs à son club d’antan.

C’est Yssouf Diabaté, le président du club, qui a réceptionné le lot de maillot et de ballons des mains de son ancien coach, et il n’a pas caché pas sa joie.

« Nous sommes très heureux de recevoir ce cadeau. Haïdara est un fils de la maison. Par ce geste, il nous traduit son amour et son soutien. Infiniment merci à lui…nous porterons ce nouveau maillot à la 14e journée de la Ligue 1 au stade Biaka Boda lors de la réception de l’Africa Sports. Avec le public de Gagnoa, ensemble, nous dirons merci à Haïdara Soualiho », a précisé  ce dernier joint au téléphone par nos confrères du Vuvuzela.

This Post Has Been Viewed 1 Times

A propos

Sportif 225 est un site d’informations sportives ivoiriennes. Premier des sites mis en ligne par Planète Sports, il diffuse  des informations sur les sportifs ivoiriens d’ici et d’ailleurs via son site et son application mobile disponible sur Android. This Post Has Been Viewed 10 Times

Articles récents

Réseaux sociaux

Nos partenaires